L'entreprise wallonne Fieschbein exporte partout dans le monde, elle est présente dans 170 pays. Et elle ne compte pas s'arrêter là. Elle souhaite investir l’Europe de l’Est, le Maghreb, l’Afrique subsaharienne et le continent asiatique.
Depuis leur commencement, il y a 100 ans, comme fournisseur de couseuses industrielles réaménagées, Fischbein s’est agrandi pour servir différents marchés internationaux dans plus de 170 pays. Nos clients sont répartis de par le monde dans des industries telles que l’agriculture, la nourriture animale, l’alimentation pour chiens et chats, les produits chimiques, les minerais, les produits pharmaceutiques et médicaux, la nourriture et les matériaux de construction. La marque est synonymes de qualité, de longévité et de robustesse.
Le siège de Fischbein Bruxelles a été établi en 1956 pour développer les activités du groupe en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Plusieurs sites de ventes directes ont été créés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et plus récemment au Royaume-Uni (avec l'acquisition de la marque Saxon). Le siège de Bruxelles s'efforce aussi de développer un réseau de distribution à l'exportation et gère la filiale de Singapour qui s'occupe de l'Extrême-Orient et de l'Océanie.
Actuellement, Fischbein exporte partout dans le monde et elle poursuit son déploiement international qui privilégiera les zones géographiques les plus prometteuses : l’Europe de l’Est, le Maghreb, l’Afrique subsaharienne et le continent asiatique. L'exportation est un travail de longue haleine. Par le passé, l'entreprise a participé à des missions commerciales organisées par l’AWEX (Guinée Conakry, Kazakstan) ce qui leur a apporté une meilleure information sur le marché et des listes de prospects pour remplir leur carnet d'adresse.