Tapptic est le premier réseau européen d'agences mobiles et le leader belge des applications mobiles depuis 6 ans. Cette agence digitale a été créé en 2010, elle est spécialisée dans la conception et le développement d'applications intelligentes et de qualité. Elle fait partie des agences digitales les plus performantes de Belgique. Elle est présente dans plusieurs pays européens, notamment la Suisse, la France, la Pologne et depuis peu l'Allemagne. Elle a déjà développé plus de 100 applications, elle possède 35 clients majeurs et elle compte plus de 50 millions de téléchargements.
Depuis 2016, cette agence est officiellement implantée à Berlin en Allemagne, un des acteurs économiques majeures de l'Europe. Un nouvel ancrage qui est synonyme de créations d'emplois et de développement stratégique par le groupe, dont se réjouit Christophe Chatillon, CEO du groupe : "L’Allemagne est une étape importante pour le développement de Tapptic. C’est le plus grand pays européen et fort d’une économie dynamique. Lancer Tapptic en Allemagne est un challenge mais il y a de très belles opportunités de mise en place de stratégies digitales basées sur des applications innovantes. Nos expériences dans d’autres pays et notre capacité à créer de vrais partenariats avec nos clients sont autant d’atouts que nous allons exploiter." Le bureau allemand bénéficie des éléments qui ont fait le succès de Tapptic à travers l’Europe, c'est à dire l'expérience stratégique, les compétences en UI/UX et le savoir-faire technologique. "L’objectif est d’être très rapidement un acteur incontournable dans les domaines des applications pour mobiles, pour TV, pour AR/VR ou encore pour les messageries instantanées, comme c’est le cas dans les autres pays où nous sommes implantés", explique Daniel Westerlund, Directeur Général de Tapptic Germany.
L'innovation et la créativité sont le credo de l'agence, c'est sur ces deux éléments que l'agence appuie sa stratégie. Elle propose une offre 360° à ses clients: veille, benchmark, analyse, conception, design, développement, testing, maintenance et promotion… Elle souhaite accompagner le client dans la transformation culturelle globale
Audrey Renson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire